Heidi Clum en petite tenue, le YouTubeur Norman acquitté et fake news israélo-palestiniennes: voici l’actu de ce 12 octobre
La mannequin Heidi Clum a affolé la Toile en posant en lingerie avec sa fille Leni. L’enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite. Les réseaux sociaux sont un terreau pour les fake news, Metro vous aide à démêler le vrai du faux. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce jeudi? On fait le point!
Photos - Heidi Klum pose avec sa fille Leni en lingerie transparente (photos)
La mannequin allemande Heidi Klum a posé en lingerie sexy avec sa fille Leni pour les besoins d’une campagne publicitaire. Découvrez les photos ici.
People - L’enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud classée sans suite
L’enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite ce mercredi au motif que... Découvrez la suite de l’article ici.
En vrai - Conflit israélo-palestinien: comment éviter les fake news et les images violentes ?
Les réseaux sociaux sont un terreau fertile pour les fake news. Entre images choquantes non datées, informations contradictoires et témoignages poignants, on peut facilement se faire avoir. Metro t’explique comment t’informer de façon intelligente et éviter ainsi de tomber dans le piège de la désinformation.
A la une - Pourquoi bâiller est-il contagieux ?
Il nous arrive souvent de bâiller de manière automatique après avoir vu quelqu’un le faire. Mais pourquoi le bâillement est-il si contagieux ? Metro a la réponse.
On chill - Cette simple habitude permettrait d’avoir une meilleure relation de couple
Si aller dormir en même temps que son partenaire est une évidence pour de nombreux couples, ce n’est pas nécessairement une bonne idée. On t’explique pourquoi tu ferais peut-être mieux de changer tes habitudes.
WTF - Ils vendent un masque africain pour 150 € alors qu’il en valait plus de quatre millions
Un couple de retraitésfrançais a vendu un masque africain à un brocanteur pour la somme de 150 €. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est que...
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be