La grève chez Ryanair, une technique de cambriolage et le pire des burgers : voici l’actu de ce 13 juillet aprèm

De nombreux vols annulés à l’aéroport de Charleroi ce week-end, une technique de cambriolage qui inquiète et un cheeseburger infâme. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce jeudi aprèm? On fait le point!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En Belgique : Le chaos se confirme ce week-end à l’aéroport de Charleroi

Tensions sociales chez Ryanair : près de 40% des vols seront annulés ce week-end à l’aéroport de Charleroi. Plus d’infos ici.

En Belgique : La police met en garde contre une technique de cambriolage

La technique de cambriolage du cure-dent n’est pas nouvelle mais elle circule actuellement en Belgique. La police met en garde.

En vrai : Bientôt une interdiction de fumer en terrasse ?

Depuis quelques années maintenant, il est interdit de fumer à l’intérieur des bars et des cafés. Pour l’instant, le fait de fumer en terrasse n’est pas interdit, mais les choses pourraient changer. On vous explique.

En mode WTF : Le pire burger jamais créé?

Les chaînes de fast-food rivalisent d’originalité pour attirer les clients. Dernier exemple en date: un burger composé uniquement de 20 tranches de fromage lancé par Burger King. Voici les commentaires de ceux qui l’ont testé.

Chez les people : Le petit «craquage» de The Weeknd

La pop star était présente ces 11 et 12 juillet au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Un concert haut en couleurs, après lequel Abel Testaye alias The Weeknd s’est arrêté chez «Los Churros &Waffle», près de la Grand-Place.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be