Le «golden retriever boyfriend», un touriste blagueur, une petite soeur surprise: voici l’actu de ce 19 août
C’est quoi le «golden retriever boyfriend», cet homme à éviter à tout prix? Spaghettis coupés aux ciseaux, ketchup sur la pizza: ce touriste passe ses vacances à piéger les Italiens. Elle perce les préservatifs de ses parents et se retrouve avec une petite sœur. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce samedi? On fait le point!
Lifestyle: C’est quoi le «golden retriever boyfriend»?
Le Golden Retriever, c’est généralement un chien que tout le monde apprécie ou presque. Doux et loyal, il est ce qu’il y a de plus proche du meilleur ami de l’homme. Toutefois, quand on parle d’un «golden retriever boyfriend», c’est une autre paire de manches et c’est par ailleurs, un profil d’homme à éviter. On vous explique.
Vidéos: Ce touriste passe ses vacances à piéger les Italiens
Ben Reid est un petit blagueur, mais il a donné des sueurs froides à certains Italiens. Alors qu’il se trouvait en vacances en Italie, il a décidé de piéger tous les restaurants dans lesquels il se trouvait. Spaghettis coupés au couteau, ketchup sur la pizza, glaçons dans le vin… Le jeune homme peut s’estimer heureux de s’en être sorti en un seul morceau.
WTF: Elle perce les préservatifs de ses parents et se retrouve avec une petite sœur
Sur TikTok, une jeune femme a récemment avoué avoir fait une bêtise quand elle était plus jeune. Avec une amie, elle a percé les préservatifs dans la chambre de ses parents et s’est retrouvée neuf fois plus tard avec une petite sœur. Et avec le recul, elle ne regrette rien.
En Vrai: Pourquoi l’autocongélation des ovocytes est-elle victime de son succès?
Congeler ses ovocytes pour préserver ses chances d’une grossesse ultérieure. La pratique séduit de nombreuses femmes désireuses d’avoir un enfant, mais pas tout de suite. Le succès est tel que congeler ses ovocytes peut s’avérer un véritable parcours du combattant.
Urban Life: Un magnifique château ouvert gratuitement à 30 min de Bruxelles
À la recherche d’un cadre verdoyant pas loin de Bruxelles? Le Château de Rubens (Zemst) ouvre ses portes gratuitement jusque fin octobre à l’occasion du festival «Stories Unfold» lancé en Flandre. Amateur de belles bâtisses, te voilà servi!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be