Ovnis, vélo en bois et summer body: voici l’actu de ce 1er juin au matin

Une réunion sur les ovnis tenue par la Nasa, opter pour un vélo en bois et la solution miracle pour retrouver son summer body. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce mercredi matin ? On fait le point !

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Dans le monde: les riches voient leur fortune diminuer, voici pourquoi

Les personnes aux plus hauts patrimoines ont vu leur nombre et la valeur de leur fortune connaître le recul le plus important en dix ans l’année dernière, selon une étude internationale menée par le cabinet de conseil Capgemini, sous l’effet d’un recul des indices boursiers. Mais pourquoi?

En vrai: pourquoi votre fournisseur pourrait très bientôt vous annoncer une excellente nouvelle?

Vous avez peut-être déjà reçu un courrier qui fait plaisir à lire de la part de votre fournisseur, notamment si vous êtes client chez Engie. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait bientôt arriver dans votre boîte aux lettres. Metro vous explique.

On the move: et si vous optiez pour le vélo en bois, aussi esthétique que pratique?

En symbiose avec la nature, les vélos fabriqués en bois sont dans l’air du temps. Le bois est en effet particulièrement résistant aux éléments et absorbe les vibrations mieux que d’autres matériaux. Bien que l’offre soit encore réduite, ces vélos séduisent de plus en plus de monde. En savoir plus?

Côté Wtf: la Nasa tient une réunion publique sur les ovnis

Lors d’une réunion publique peu commune à Washington, un panel d’experts chargé par la Nasa de se pencher sur la délicate question des ovnis a martelé mercredi le besoin de récolter davantage de données pour arriver à expliquer ces phénomènes à l’avenir. On vous en dit plus.

Côté Lifestyle: on a trouvé une solution miracle et inattendue pour retrouver votre summer body

Le cheddar fondu qui coule le long de la croûte du steak croustillant d’un burger, le fromage qui s’étire d’une part de pizza ultra-fondante, la crème qui s’extirpe d’un donut moelleux que l’on sépare en deux sans ménagement… Contre toute attente, il ne faudrait pas regarder ces images de nourriture une fois, mais trente fois pour qu’elles agissent comme des coupe-faim! Explications.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be