Record du monde battu par un Belge, décès au Burning Man, et Selena Gomez blessée: voici l’actu de ce 3 septembre
Un Belge qui bat un record du monde en nageant 131km, un festivalier qui décède au Burning Man et Selena Gomez qui apparaît blessée sur Instagram. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce dimanche ? On fait le point !
En Belgique: un Belge bat un record du monde en nageant 131 km
Matthieu Bonne a nagé 131 kilomètres sans s’arrêter, battant ainsi le record du monde de nage en eau libre détenu jusqu’alors par Neil Agius et ses 125,7 kilomètres. On t’explique.
Dans le monde: désastre météo au festival Burning Man: un festivalier est décédé (vidéo)
La police de l’État américain du Nevada (Ouest) enquêtait samedi sur une mort survenue pendant le festival alternatif Burning Man dans le désert que de fortes pluies ont transformé en champ de boue. En savoir plus.
En vrai: attention, il y a du changement pour les Belges qui se rendent en France dès ce lundi
Dès ce lundi 4 septembre, une voie sera réservée au covoiturage sur l’autoroute A1 cas de forte densité de la circulation. On t’explique.
Wtf: incroyable, cet homme a vécu seul dans une grotte pendant 12 ans
L’homme qui avait fait d’une grotte située sur l’île de Formentera, la plus petite des îles Baléares, sa maison a été expulsé après 12 ans. On te raconte l’histoire hors norme de ce Robinson Crusoé.
People: contusions et bandage à la main: Selena Gomez donne des nouvelles
Selena Gomez a partagé plusieurs clichés d’elle en story Instagram où elle apparaît avec plusieurs contusions sur le corps et un bandage à la main. Elle explique.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be