Une bière vaginale, le GSM tueur de couple et l’homme le plus sexy: voici l’actu de ce 8 novembre
Une star d’OnlyFans a décidé de lancer une bière à partir de ses bactéries vaginales. S’il est bien utile, le GSM pourrait aussi s’avérer être un véritable tue-l’amour. Chaque année, le magazine américain «People» récompense l’homme le plus sexy de la planète et il s’est exprimé cette année encore. En bref, il s’est passé quoi ce mercredi? On fait le point!
WTF – Cette star d’OnlyFans lance une bière à partir de ses bactéries vaginales: «C’est hilarant!»
Vous ne rêvez pas, après la vieille eau de bain et les pets dans un bocal, Amouranth a désormais décidé de lancer une bière à partir de ses bactéries vaginales. Alors, vous êtes partants pour goûter ?
Geeko – Gros changement sur Facebook, Instagram et WhatsApp: ce sera désormais obligatoire
Meta va exiger des annonceurs qu’ils indiquent s’ils ont eu recours à l’intelligence artificielle dans le cadre de la diffusion d’annonces liées à des questions politiques. La maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp veut ainsi lutter contre la désinformation. Voici comment.
Sexo – Voici comment le GSM est devenu un tue-l’amour du couple
Si le smartphone est aujourd’hui un indispensable de notre quotidien, on oublierait presque le rôle important qu’il joue dans nos relations amoureuses. Il donne à certains le courage de déclarer leur flamme, il permet d’organiser des dates, de communiquer plus facilement ses sentiments, voire même de quitter son compagnon. S’il est bien utile, notre GSM peut aussi s’avérer un véritable tue-l’amour. On vous explique.
Photo – Voici l’homme le plus sexy de la planète (photo)
Chaque année, le magazine américain «People» récompense l’homme le plus sexy de la planète. En 2023, c’est un acteur mondialement connu qui a remporté la palme, succédant de la sorte à Chris Evans. Découvrez le ici.
En vrai – Bientôt une amende pour les parents d’enfants turbulents au restaurant?
Si certains restaurants ont décidé d’interdire purement et simplement la présence d’enfants dans leurs salles, voilà qu’un resto américain a opté pour une autre solution. Pour obliger les parents à faire en sorte que leurs enfants se tiennent à carreau, il a décidé d’imposer une amende aux familles les plus turbulentes. Mais est-ce vraiment éthique? La mesure pourrait-elle se généraliser? Décryptage.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be