Après ses pets en pots, cette influenceuse vend la sueur de ses seins

Après avoir fait le buzz en vendant des flacons remplis de ses flatulences, l’influenceuse Stéphanie Matto a eu une nouvelle idée lumineuse: vendre la transpiration qu’elle récolte au creux de ses seins.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

L’été arrive et le mercure grimpe: rien ne pourrait faire plus plaisir à l’ancienne candidate de télé-réalité américaine, Stéphanie Matto. En effet, celle-ci s’est lancée dans un business pour le moins saugrenu: la vente de la sueur de ses seins.

Le prix d’un flacon? 500$ (466€). L’influenceuse se vante ainsi «de se faire des milliers de dollars» par jour en vendant ses petites fioles.

«Tout ce dont j’ai besoin c’est de soleil, de petites bouteilles et de m’asseoir pendant des heures au bord de la piscine», raconte Stéphanie. «Je suis comme un érable dont on récolte la sève».

L’influenceuse pour «contenu adulte» n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. L’année dernière, elle avait fait le buzz en vendant des bocaux renfermant… ses pets. Un commerce surprenant mais pour le moins lucratif puisque ses bocaux de flatulences lui rapportaient quelque 200.000$ par mois.