Cette application de rencontre se base sur les mèmes pour matcher ses utilisateurs

Cette application de rencontre «matche» les gens sur base des mèmes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Vous êtes fans de mèmes et passez votre temps à écumer les réseaux sociaux et les neurchis à la recherche de ces images? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Comme le rapporte Lad Bible, une nouvelle application basée sur les mèmes a vu le jour. Baptisée Schmooze, cette application vous permettra de trouver une personne avec qui vous partagez le même sens de l’humour. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira d’aimer des mèmes en commun à partir d’une base de données de 5.000 images.

L’idée, originale, est née dans le cerveau de Vidya Madhavan. Alors qu’elle hésitait à se rendre dans une école de commerce américaine, elle a contacté sur LinkedIn dix personnes qui avaient été dans cette école pour se faire une opinion. Malheureusement pour elle, seul l’un d’entre eux a répondu. Les deux personnes ont ensuite commencé à s’envoyer des centaines de mails à base de blagues. Le début d’une belle histoire vu que c’est de cette manière que Vidya a rencontré son mari.

«Nous voulons devenir l’application de rencontre de la génération TikTok. J’aimerais que tout le monde essaye Schmooze car c’est un nouveau concept», espère Vidya Madhavan.