Chloe se livre sur son allergie… au sperme: «j’ai eu le visage totalement paralysé»

Chloe, une habitante du Colorado de 18 ans, est atteinte d’hypersensibilité au plasma séminal humain. Autrement dit, elle est allergique au sperme. Dès qu’elle est en contact avec, cela lui provoque des paralysies, douleurs et sensations de brûlure.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est une allergie extrêmement rare qui touche Chloe. «En gros, je suis allergique au sexe», résume en riant cette aspirante enseignante de 18 ans.

«Ça devait être ma troisième expérience sexuelle, je n’avais jamais eu de contact avec du sperme avant. Il est arrivé sur ma peau et je suis devenue rouge. À ce moment-là, je ne me suis pas posé beaucoup de questions», raconte la jeune femme au Daily Mail. «Mais lors d’une autre rencontre, c’était dans ma bouche. Et là, j’ai eu le visage paralysé pendant près de trois heures.»

«Plus tard, j’ai eu une réaction vaginale. C’était plutôt une brûlure qu’une paralysie», poursuit Chloe. «C’était atroce. C’était comme avoir un million d’aiguilles d’acupuncture plantée à l’intérieur. Et ça arrive à chaque fois que je reçois du sperme en moi. Même la plus petite dose.»

Après avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas d’une MST, d’elle-même, la jeune femme a suspecté une allergie au sperme. Ce que son médecin a confirmé. Aujourd’hui, pour éviter les désagréments liés à sa condition, Chloe utilise des préservatifs lors de ses relations sexuelles, et fait attention aux actes qu’elle pratique. «Bien sûr, je dois en parler à mes partenaires, genre ‘ au fait, il y a certaines choses que je ne peux pas faire à cause de ce que j’ai’. Mais au final, ils trouvent ça plutôt comique ou intéressant qu’autre chose. Donc ça ne m’a causé aucun problème relationnel», conclut Chloe.