Dans ce sex-club, une fellation offerte à chaque nouveau vacciné

Pour convaincre les réfractaires de se faire vacciner, les actions se multiplient et certains n’hésitent pas à proposer des contreparties: tickets de loterie et tombola, pâtisseries, cartes cadeaux… En Suisse, un club est allé encore plus loin pour inciter les gens à se faire vacciner.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

La semaine dernière, un sex club genevois a décidé d’encourager à la vaccination à sa manière. Chaque nouveau vacciné qui passera leurs portes aura droit… à une fellation en cadeau.

Une piqûre, une pipe

«Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le Club Delicious à Genève offre à chaque personne vaccinée de moins de trois jours une pipe», annonce le club sur son site web.

Les clients intéressés doivent fournir le justificatif de la vaccination, datant de trois jours au plus. Cette action spéciale n’est valable que jusqu’au 30 novembre.

L’initiative apparaît comme un sacré coup de pub pour l’établissement. Est-elle pour autant efficace? Contacté par le média suisse Watson, le club n’a pas donné suite.