Des centaines de personnes prennent le métro sans pantalon!
Nos amis londoniens ont le goût de la mode (ou du spectacle). Des centaines d’entre eux ont emprunté le métro hier… sans pantalon.
Vous trouvez les trajets de métro ennuyants, les sièges inconfortables, votre voisin de banquette gênant? Et bien dites-vous que ça pourrait être pire. Vous pourriez tomber sur des voyageurs… sans pantalon. On vous explique.
Le retour du trajet «sans pantalon»
Après deux ans d’absence, c’était le retour hier du trajet «sans pantalon» à Londres. Le principe est assez simple: prendre le tube avec seulement des sous-vêtements en bas. Pas de jeans, short ou toute autre jupe donc! L’idée un peu folle est née New York en 2002 sous le nom «No Pants Subway Ride». Depuis, l’événement est organisé dans plusieurs endroits du Monde.
Faire sourire
«Nous ne collectons pas d’argent, nous ne sensibilisons pas. Nous créons simplement un moment» explique Ivan Markovic, fondateur de The Stiff Upper Lip Society et organisateur de l’événement. «Nous espérons juste faire sourire les gens et apporter un peu de légèreté dans leur après-midi du dimanche.»
Préparez vos plus beaux sous-vêtements, l’événement pourrait bien débarquer chez nous l’an prochain !
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be