Deux fois par semaine, elle fait l’amour avec son mari et… avec Dieu

Une mère de famille affirme s’épanouir dans sa vie sexuelle en invitant le Seigneur à se joindre à l’acte.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Âgée de 45 ans, Nina, cette modèle sur la plateforme pour adultes OnlyFans affirme avoir régulièrement des «trios» avec Dieu. Elle explique, comme le relate The Mirror, qu’elle ferait l’amour «au moins deux fois par semaine avec le Seigneur» et que son «mari n’est pas toujours au courant que celui-ci les a rejoints».

«L’expérience du paradis»

L’Américaine ferait, toujours selon elle, «l’expérience du paradis». Même s’il ne se présente pas sous une forme physique, Nita est persuadée qu’elle peut «ressentir la présence de Dieu» lors de ses parties de jambes en l’air. Selon ses dires, elle a désormais une vie sexuelle «épanouie».

Elle invite Dieu à se joindre au rapport sexuel

La maman de deux enfants détaille: «Je lui ai demandé de se joindre à moi et mon mari depuis la toute première fois que nous avons fait l’amour. Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que de ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire». Elle ajoute que «lorsque vous invitez Dieu à se joindre au rapport sexuel, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel».