Elle commande du poulet frit et reçoit un torchon dans son assiette
Alique Perez ne s’attendait certainement pas à ça. Alors qu’elle avait commandé du poulet frit dans un fast-food, elle a reçu un torchon qui était lui aussi. La firme a depuis réagi en s’excusant de l’incident et en assurant que son personnel était briefé pour respecter les normes sanitaires.
Cette maman avoue avoir eu un choc après la livraison de sa commande de plats à emporter dans un fast-food Jollibee: alors qu’elle avait commandé du poulet frit, elle a reçu… un torchon frit!
«C’est vraiment dérangeant… Comment diable faites-vous pour mettre la serviette dans la pâte et même la faire frire!?!?», s’indigne-t-elle dans un post Facebook devenu viral. Elle poursuit en confiant qu’elle avait toujours pensé que les gens qui se plaignaient de trouver des «bizarreries» dans leur nourriture n’étaient que pure invention. «Maintenant, je sais que ça arrive pour de vrai!», ajoute-t-elle. «Il y a une première pour tout. Et ça a été la pire des premières!»
Jollibee réagit
Jollibee a depuis fait une déclaration sur le sujet, affirmant qu’ils avaient été forcés de fermer la succursale de Bonifacio Global City pendant trois jours, à partir du 3 juin, afin de «revoir sa conformité avec les procédures» et de «recycler son équipe de magasin», rapporte le Mirror.
«Il est regrettable que certains membres du personnel du magasin se soient écartés des procédures standards de préparation des aliments de Jollibee», indique l’enseigne. «Nous enverrons également des rappels à tous les magasins pour assurer le strict respect des systèmes de préparation des aliments de Jollibee.»