Elle rentre de nuit chez elle et découvre un cambrioleur en train de ronfler au pied de son lit
Cette jeune femme a eu la peur de sa vie ce mercredi, lorsqu’elle est rentrée du service de son restaurant. Elle a trouvé, au pied de son lit, un cambrioleur qui faisait la sieste. Les autorités ont réussi à procéder à son interpellation.
À Montpellier, dans le sud de la France, une jeune femme de 18 ans a eu une drôle de surprise dans la nuit du 2 au 3 juin, rapporte France Bleu. En effet, à peine rentrée de son service dans le restaurant où elle travaille, celle-ci a été étonnée d’entendre des ronflements au pied de son lit.
La jeune femme avait oublié de fermer son appartement et un cambrioleur s’y est introduit. Sans le réveiller, la demoiselle s’est enfuie pour alerter le commissariat local. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont réveillé le cambrioleur, qui s’est défendu violemment contre cette arrestation, avant d’être placé en garde à vue.
Le malfrat, un homme d’origine algérienne, avait commencé à vider le domicile de la jeune femme avant de piquer un somme au pied du lit de celle-ci. Le cambrioleur, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire, a été inculpé pour « vol aggravé et violences sur policiers », indique France Bleu.