Horreur au McDo: des vers grouillaient dans le distributeur de boissons (vidéo)
Un utilisateur a publié sur TikTok une vidéo d’un distributeur de boissons rempli de vers dans un fast-food McDonald’s de Londres.
De nombreux clients du McDonald’s ont dû avoir l’appétit coupé lors de leur dernière visite dans le restaurant d’Old Kent Road à Londres! En effet, une vidéo publiée sur TikTok montre le distributeur de boissons recouvert d’asticots. Depuis lors, la vidéo postée par un utilisateur qui prétend être un employé du restaurant en question, a été supprimée de la plateforme. Mais elle eut le temps de devenir virale et d’être reprise par d’autres comptes.
Un incident isolé, selon McDo
Mais que s’est-il passé? Après le scandale, McDonald’s a pris la parole, expliquant qu’il s’agissait d’un incident isolé et non d’une infestation, rapporte MyLondon. «Nous prenons la propreté et l’hygiène très au sérieux. Malheureusement, il y a quelques semaines, nous avons été informés d’un problème dans le tuyau relié au distributeur de boissons de notre restaurant», indique un porte-parole.
Selon l’entreprise, le restaurant aurait immédiatement fermé le distributeur de boissons et effectué un nettoyage en profondeur une fois le problème identifié. «La zone a été inspectée par des spécialistes externes et aucune boisson n’a été servie aux clients jusqu’à ce que nous soyons sûrs que le problème était complètement résolu.»
La veille de la publication de la vidéo, un utilisateur avait affirmé sur Twitter avoir trouvé un ver dans son Sprite.