Le cliché renversant d’une championne olympique en train d’allaiter

À l’occasion de la fête des mères, la snowboardeuse australienne Torah Bright a partagé un cliché d’elle en train d’allaiter son fils. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, la jeune maman a répondu à ses détracteurs.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

À l’occasion de la Fête des mères, Torah Bright avait décidé de publier un cliché d’une série de photos d’elle et son fils. Sur l’une d’entre elles, on la voit allaiter le petit garçon en position de poirier, ce qui n’a pas manqué de faire réagir vivement les internautes. Ceux-ci n’ont pas compris qu’il soit toujours nécessaire de tout montrer.

Si de nombreux messages ont également été envoyés à cette double médaillée olympique, les critiques n’ont pas manqué de piquer la jeune femme: «J’ai été triste en lisant certains des commentaires. Dans mon monde, les mères devraient être les pom-pom girls les unes des autres, c’est déjà assez difficile. Trouver de la joie dans toutes les choses merdiques, c’est ça la maternité. Nous le faisons tous d’une manière différente. Ni mal, ni bien. La maternité est pure. Je me considère seulement maintenant comme une Wonder Woman parce que j’ai rejoint le club sacré des mères avec vous. Par conséquent, je ne cherche pas d’éloges ou l’approbation.»

La jeune femme, qui sort avec le snowboarder Angus Tomson, excelle également dans cette discipline. Elle a été médaillée olympique à deux reprises, avec une médaille d’argent et une médaille d’or, ce qui en fait la snowboardeuse australienne la plus titrée de l’histoire.