Le dernier souhait (exaucé) de cette mamie? Avoir un pénis géant sur sa tombe (vidéo)

Sacrée Catarina! Jusqu’à sa mort à l’âge de 99 ans, cette mamie mexicaine aura bien fait rire ses proches avec sa dernière volonté.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Catarina Orduña Pérez est une grand-mère mexicaine décédée l’an à l’âge de 99 ans. Son grand âge ne l’empêchait pas d’avoir des idées un peu coquines et très surprenantes. Ainsi, son dernier souhait avant sa mort est que sa tombe soit décorée d’un pénis géant.

«Au début, j’ai cru que c’était une blague»

Il aura finalement fallu quelques moi et de nombreuses discussions mais le petit-fils de Catarina a exaucé son ultime souhait. La famille a fait appel à un artisan local pour réaliser cette œuvre imposante. «Au début, j’ai cru que c’était une blague. Ce n’est pas très courant de voir ce genre de sculptures ou de monuments, et encore moins dans la mémoire d’un défunt», a confié Isidro Lavoignet, l’artiste qui a réalisé l’étonnant monument funéraire.

Une sculpture de 1,5 m de haut pour 300 kg

Dévoilé le 23 juillet dernier, le résultat est à la hauteur du dernier souhaite de Catarina. Un pénis de 1,5 mètre haut et de près de 300 kilos veille désormais sur la tombe de cette grand-mère mexicaine.