Le prénom choisi par cette influenceuse pour son bébé rend les internautes furieux: «C’est un bébé, pas une poupée»
Une influenceuse américaine est sous le feu des critiques après avoir donné à sa petite fille un prénom étrangement proche d’une célèbre marque.
Trisha Paytas Hacmon a 5 millions d’abonnés sur YouTube et est suivie par des centaines de milliers de personnes sur Instagram et sur Facebook. Mais depuis qu’elle a dévoilé le prénom de sa petite fille, elle s’est mise bon nombre de ses abonnés à dos.
Malibu Barbie, vraiment?
Quelques jours après la naissance de l’enfant, l’influenceuse de 34ans a dévoilé le prénom qu’elle a choisi. Ce sera Malibu Barbie et une chose est sûre ce prénom est loin de faire l’unanimité. «Est-ce une blague?», «Ce pauvre enfant est déjà exploité pour des revenus», «C’est un bébé, pas une poupée», «C’est cruel et égoïste», peut-on notamment lire dans les commentaires.
Certaines personnes se demandent également si ce prénom n’a pas été choisi en collaboration avec Mattel, le fabricant de Barbie. «Imaginez votre enfant être sponsorisé par une marque», lance ainsi un internaute.