Père de 33 enfants, il répond à ses détracteurs et remercie les mères de ces petits

Un père de famille, Demond George, a posé fièrement avec 24 de ses 33 enfants. Il a posté ce cliché sur les réseaux sociaux et s’est attiré les commentaires négatifs des internautes, auxquels il a fini par répondre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Un homme, dénommé Demond George, a publié sur ses réseaux sociaux une photo où il pose fièrement avec sa famille, comme le relaient nos confrères d’Ulyces. On dénombre une vingtaine de personnes présentes sur le cliché, pratiquement que des enfants et des jeunes adultes ou adolescents. La photo pourrait paraître banale, si, dans la légende de celle-ci, Demond George n’avait pas mentionné qu’il était le père de tous ces enfants (dont certains sont de jeunes adultes).

Demond George, camionneur de profession, explique toujours dans la légende ce cliché, que neuf de ses enfants n’avaient pas pu être présents, mais qu’il remercie chaudement les mères de ceux-ci pour l’avoir aidé à organiser cette rencontre.

Beaucoup de réactions négatives

On s’en doute, un tel cliché n‘a pas tardé à faire réagir les internautes, qui n’ont pas hésité à le traiter d’irresponsable et qui ont vu en cette famille XXL le risque d’un père absent.

Commentaires auxquels le principal intéressé a répondu dans une vidéo, relayée par la page Instagram de Street salute Hip-hop. « I don’t pull out! My pull out game ain’t fu**** weak », affirme-t-il en agitant une liasse de billets. Dans ce contexte, «pull out» peut être traduit de deux manières, soit «abandonner» ou «se retirer» lorsque l’on jouit pendant l’acte sexuel. Un double sens qui n’a pas réellement convaincu les internautes. George a toutefois eu une attention pour les mères des enfants: « Je tiens à remercier les mères de mes enfants de m’avoir aidé à rendre ce jour possible. Il manquait 9 personnes, mais tout s’est bien passé, je suis vraiment béni.»