Sa belle-mère essaye de la tuer durant son mariage en empoisonnant son cupcake
Une femme a acheté des cupcakes pour sa belle-fille en sachant pertinemment qu’elle y était allergique.
Callie est organisatrice de mariage et elle aime partager des petites anecdotes sur TikTok. Dans un clip posté sur le réseau social, la jeune femme de 25 explique une belle-maman a apparemment essayé d’envoyer la mariée à l’hôpital le jour de son mariage.
«Tout commence de façon tout à fait normale», explique-t-elle. «Il y avait une note sur mes papiers qui disait ’la mariée est sévèrement allergique à la noix de coco’. Évidemment, la pâtissière le savait et le gâteau n’avait pas de noix de coco.»
Une bonne intention?
Entre la cérémonie et le dîner de réception, Callie a remarqué une livraison non programmée de cupcakes, en plus du gâteau qu’elle avait préparé. «La mère du marié a dit ’oh, je les ai commandés’. Je voulais juste m’assurer que tout le monde avait assez de dessert’.» Elle ne s’est pas plus inquiétée de l’attention, qui semblait être à amicale, de la maman du marié.
Mais c’est à partir de là que les choses se sont gâtées. La mère du marié aurait proposé un cupcake à la mariée. «Alors qu’elle le porte à sa bouche, le marié l’arrête et lui dit ’Maman, tu sais qu’elle est allergique’.» Apparemment, le cupcake était couvert de noix de coco. «Heureusement, le marié l’a remarqué et ne l’a pas laissée le manger.»
«Une vraie sociopathe»
Après un silence de mort, le marié a ensuite complètement perdu la tête. «Il a jeté le cupcake qu’il venait de prendre à la mariée. Il est devenu tout rouge et il a commencé à crier sur sa mère: ’tu es une personne horrible, tu n’as jamais soutenu cette relation. Tu aurais pu l’envoyer à l’hôpital. Elle aurait littéralement pu faire un choc anaphylactique’.»
Callie prétend que le marié a continué à s’énerver, jusqu’à ce que sa mère se tourne vers lui et lui dise calmement que «les accidents arrivent tous les jours». «Puis cette garce est retournée à son siège, a pris ses affaires et elle a quitté le mariage. Une vraie sociapathe.»