Sobre, il pense qu’on lui a volé sa voiture alors qu’il l’a laissée sur le parking du Lidl

Parti faire ses courses en voiture, un jeune homme de 33 ans est finalement rentré chez lui à pied. En rentrant chez lui, il n’a pas aperçu sa voiture et il l’a déclarée volée. Un oubli qui risque de lui coûter cher.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Lewis Jermaine s’est rendu au Lidl de son quartier avec sa Ford Focus bleue. Mais l’homme de 33 ans a terminé ses courses, il a oublié qu’il était venu en voiture et il est rentré chez lui à pied. Étonné que son véhicule ne se trouve pas devant chez lui, il a supposé qu’il avait été volé.

Un avis de recherche sur Facebook

Originaire de Grimsby au Royaume-Uni, le jeune homme a publié sur Facebook un avis de recherche où il donnait notamment son numéro de plaque. Ce n’est que cinq heures plus tard que le franc est enfin tombé et que Lewis a réalisé sa boulette.

L’homme a posté: «Je suis un idiot, je suis allé au magasin hier soir, puis je suis rentré chez moi à pied sans réfléchir. Il s’avère donc qu’elle n’a pas été volée. Je vais juste avoir une énorme amende de stationnement maintenant», a-t-il écrit sur Facebook.

«Quelle légende»

Ses amis ne l’ont pas loupé! Ils se sont moqués de lui sur Facebook. «Quelle légende», «C’est la chose la plus drôle que j’ai entendue depuis un moment» ou encore «J’ai hâte que cela apparaisse sur des souvenirs chaque année pour le reste de notre vie», peut-on lire en commentaires de la publication de Lewis.