Son cocker la surprend avec une improbable trouvaille en pleine promenade: «Il n’avait jamais rien trouvé d’aussi grossier!»
La propriétaire de Doug ne s’attendait pas à ce qu’il lui ramène un objet aussi insolite!
Molly Fenton, une Britannique de 28 ans, promenait son cocker, Doug, sur la plage d’Eastney, près de chez elle à Portsmouth le 2 septembre dernier, lorsqu’il a laissé tomber sa dernière découverte à ses pieds.
« Nous étions sortis pour sa promenade matinale, je venais d’enfiler des vêtements et de l’emmener à la plage près de chez moi. Il était en train de courir lorsqu’il a trouvé ce que je pensais être un bâton », se souvient Molly.
« Alors je l’ai laissé continuer avec ça dans sa bouche sans faire attention, jusqu’à ce que je remarque qu’il bougeait un peu. Au début, je pensais qu’il avait un animal mort, alors je lui ai crié ‘lâche ça maintenant !’ et il pensait que je le poursuivais comme si c’était un jeu. »
«Je pleurais de rire»
Doug n’écoutant pas sa maîtresse, cette dernière s’est approchée et a compris qu’il ne s’agissait pas d’un animal... « Quand j’ai réalisé que c’était un gode, j’ai éclaté de rire », a poursuivi Molly. « Pendant que je pleurais de rire, j’ai dû le ramasser dans un sac à caca pour m’assurer qu’aucun autre chien ne joue avec. »
Selon sa propriétaire, Doug a l’habitude de trouver toutes sortes d’objets durant leurs promenades. « Doug trouve toujours des choses lors de ses promenades, mais jamais rien d’aussi grossier auparavant », a-t-elle déclaré. « Dès que j’ai ramené Doug à la maison, je lui ai brossé les dents », conclut-elle.