«Taureau oui, mais pas Gémeaux!»: quand les futurs parents conçoivent leur bébé en fonction… de son signe astrologique

Il est courant de voir des couples réfléchir au prénom de leur futur enfant. Un nouveau facteur entre maintenant en compte: ils doivent aussi se mettre d’accord sur le signe astrologique. La tendance touche principalement les Gémeaux qui sont les plus détestés du zodiaque, mais affecte aussi d’autres signes impopulaires chez les futurs parents, comme les Scorpions ou les Poissons.

par
AFP
Temps de lecture 2 min.

Les astrologues en herbe des réseaux sociaux nous conseillent sans cesse de nous méfier de certains signes et surtout des Gémeaux, que ce soit en amour ou en amitié. Il semblerait que cela ait poussé certains internautes à réfléchir en amont au signe de leur futur bébé afin qu’ils n’aient pas à élever un enfant dont ils n’apprécient pas le signe.

Sur TikTok, une tendance plus ou moins humoristique fait le buzz. Il s’agit de femmes se filmant en amont d’une grossesse en annonçant les mois pendant lesquels elles accepteraient de tomber enceintes, en fonction du signe astrologique de leur bébé. D’autres vidéos montrent des femmes déjà enceintes, qui tentent à tout prix d’éviter d’accoucher à une certaine période. Aucun hashtag spécifique n’a été lancé pour cette tendance, mais elle fait fureur chez la communauté astro sur TikTok.

Trois signes ont le vent en poupe

Après s’être moqués de la double personnalité des Gémeaux, du côté manipulateur des Scorpions (surtout lors de relations amoureuses) ou encore de la trop forte émotivité des Poissons, les futurs parents souhaitent éviter cela à leur enfant en choisissant un signe astrologique plus apprécié, pour faciliter son intégration dans la société. Aucun signe n’est parfait, mais les Taureaux, les Capricornes et les Balances semblent être les alternatives préférées des fans d’astrologie du fait de leurs différentes qualités reconnues par cette communauté.

Sachez que s’il est trop tard pour vous, vous pouvez retrouver sur internet des informations sur comment élever votre futur enfant en fonction de son signe du zodiaque ou même dans certains livres sur l’astrologie. Et pour aller encore plus loin, dès sa naissance, vous pouvez faire le thème astral de votre nouveau-né pour en apprendre plus sur son caractère et ce dont il a besoin pour réussir dans la vie.