Un homme dépense 22.000 euros pour un costume de loup
C’était le rêve de ce Japonais: se transformer en loup. Il l’a réalisé en faisant confectionner un costume sur mesure pour la modique somme de 22.000 euros.
Chacun ses rêves, mais certains coûtent plus cher que d’autres. Pour réaliser le sien, un Japonais a commandé un costume de loup à Zeppet, une société japonaise spécialisée dans les effets spéciaux et la modélisation. Coût de cette petite folie? 22.000 euros.
Une transformation réaliste
La société japonaise Zeppet faisait la une des journaux internationaux l’an dernier en révélant un costume de chien confectionné pour un client qui avait toujours voulu vivre comme un canidé. L’habit avait été conçu pour adapter l’anatomie humaine à celle de l’animal. L’entreprise partage maintenant sa dernière commande: un costume de loup pour le moins ressemblant.
Elle a mis cinquante jours pour réaliser le déguisement, et ainsi permettre à son client de réaliser son rêve. Ce dernier a d’ailleurs laissé un commentaire, satisfait: «Amoureux des animaux depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé d’en être un. Lors de l’essayage final, j’ai été stupéfait de me voir transformé dans le miroir. Mon rêve est devenu réalité.»
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be