Un homme essaie «d’être enceinte» pendant une journée: il n’arrive même pas à sortir du lit!

C’est une expérience peu commune à laquelle s’est livrée Maitland Hanley. Ce jeune homme a essayé de se mettre dans la peau d’une femme enceinte durant une journée. Une expérience marquante et éprouvante!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Peu d’hommes peuvent comprendre les difficultés d’être une femme enceinte. Et pour cause, (pour l’instant), il leur est impossible de vivre cette expérience. Néanmoins, Maitland Hanley a voulu tenter de s’en rapprocher en se mettant durant une journée dans la peau d’une femme en fin de grossesse.

Une véritable épreuve pour sortir du lit

Pour cela, ce jeune influenceur aux cheveux teints en bleu a utilisé du film alimentaire pour fermement fixer à son corps une fausse poitrine composée de deux melons et un faux ventre dans lequel il a glissé une pastèque. La première étape de sa journée a déjà été une véritable épreuve pour le jeune homme puisqu’il a tenté, tant bien que mal, de sortir du lit et de se lever.

«La grossesse lui a enlevé sa capacité à penser»

À la fin de la vidéo, Maitland admet qu’il pensait que ce serait beaucoup facile que ça! Vue plus de 16 millions de fois sur TikTok, la séquence a suscité de nombreuses réactions. Certains utilisateurs ont salué sa démarche, d’autres se demandent pourquoi il n’a pas utilisé ses mains. «La grossesse lui a enlevé sa capacité à penser», lui a lancé un internaute.

Dans d’autres vidéos, il a poursuivi sa journée dans la peau d’une femme enceinte en tentant de sortir d’un bain avec son «déguisement», en passant une commande au McDo ou encore en essayant simplement d’enfiler ses chaussures.