Un homme plonge dans un lac pour échapper à des abeilles et se fait dévorer par des piranhas
Au Brésil, le corps d’un homme a été retrouvé déchiqueté aux abords d’un lac. Celui-ci aurait plongé dans l’étendue d’eau pour échapper à des abeilles, mais a été, selon toute vraisemblance, dévoré par des piranhas.
Un homme a été retrouvé mort aux abords du lac de la ville de Brasilandia de Minas, dans l’Etat du Minas Gerais au Brésil. Ce sont les autorités qui ont découvert le corps partiellement déchiqueté, ce qui n’a pas laissé de places au doute. En effet, les spécialistes ont rapidement déterminé qu’il s’agissait de morsures de piranhas, qui auraient attaqué le malheureux.
Selon les premiers éléments qui ressortent de l’enquête, l’individu fuyait les abeilles et aurait plongé dans l’eau. Il pêchait avec deux amis quand une armée d’insectes s’en est pris à eux. Ils ont tous les trois décidé de se jeter à l’eau pour éviter les piqûres, mais l’un d’entre eux n’est jamais parvenu de l’autre côté du rivage. Ses deux amis n’ont pas retrouvé sa trace et ce n’est qu’après que le corps a été retrouvé inerte.