Un mystérieux lapin mutant aperçu aux États-Unis (vidéo)
Dans la ville américaine de Sioux Falls, les habitants sont tombés nez à nez avec un lapin mutant, tout droit sorti d’un film d’horreur.
Dans le Dakota du Sud, aux États-Unis, les habitants ont dû se frotter les yeux en croisant un étrange lapin. Bien qu’ils aient l’habitude de croiser des lapins sauvages, celui-ci était différent. On ne voyait pas ses yeux et sa tête était recouverte d’excroissances. C’est simple, ce lapin mutant semblait tout droit sorti d’un film d’horreur.
«Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant»
«Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. Je promène mes chiens tous les jours et je vois beaucoup de lapins mais aujourd’hui, c’était très étrange», raconte un habitant du coin.
Il ne s’agit ni d’un zombie, ni d’un mutant. La réalité est moins amusante puisque ce lapin est atteint d’une maladie, le papillomavirus de Shope. Le pauvre ne devrait malheureusement pas survivre très longtemps dans la nature.
Ce n’est pas la première fois qu’un animal mutant est repéré aux États-Unis. En 2019, un cerf également atteint d’une étrange maladie avait été immortalisé par une photographe.