Un policier retrouve trois enfants perdus en forêt depuis 24 heures (vidéo)

Jason Smith, le sergent adjoint du shérif du comté de Montgomery, a sauvé la vie de trois enfants en détresse. Ceux-ci s’étaient perdus en forêt 24 heures plus tôt.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

La bodycam de Jason Smith a permis de capturer le moment incroyable où cet officier texan a retrouvé des enfants qui s’étaient perdus depuis 24 heures. Âgés de 2, 6 et 7 ans, ceux-ci ont été récupéré par l’agent, épaulé par un bénévole qui connaissait la forêt comme sa poche. Ce dernier s’était douté de l’endroit où se trouveraient les enfants, et a grandement contribué aux recherches.

Sur les images, on entend le policier indiquer à ses collègues qu’il a mis la main sur les enfants disparus, demandant du renfort. A l’origine, ils s’étaient perdus en quittant le sentier principal pour jouer dans un ruisseau asséché.

La police a indiqué aux médias locaux qu’ils se trouvaient tous en bonne santé. Il s’étaient réfugiés pendant la nuit sous un arbre, où ils ont finalement été secourus vendredi matin. Ils étaient fatigués, avaient froid et faim, mais n’ont pas été blessés durant leur escapade.