Vous vous appelez Kévin? Le projet «Sauvons les Kevin» est fait pour vous!
Le réalisateur Kevin Fafournoux s’est lancé dans un projet fou. «Sauvons les Kevin» est un documentaire sur les Kevin, avec des Kevin, réalisé par un Kevin.
Le 3 juin dernier, jour de la Saint Kevin, Kevin Fafournoux a rendu public son nouveau projet de documentaire. Baptisé « », ce film décalé vise à analyser et déconstruire les clichés qui ont longtemps circulé sur le prénom Kévin.
Un rassemblement de Kevin prévu
Pour réaliser ce documentaire, Kevin a lancé un financement participatif sur la plateforme Ulule. Son objectif? Récolter 8.000 € d’ici le 8 juillet. Et c’est en bonne voie puisqu’à deux semaines de la fin de la campagne, il a déjà atteint 80% de son objectif.
Au plus il y aura de Kevin (ou d’autres!) qui financeront le projet, au plus cela débloquera des paliers sympas. Si Kevin Fafournoux récolte plus de 10.000 €, il promet d’organiser un rassemblement de Kevin «avec plein de Kevin partout».
Un film rempli de Kevin, mais pas seulement!
«Je tâcherai de chercher le plus vieux Kevin de France, le plus jeune, un Kevin avocat ou médecin, un qui galère avec les filles et un qui a fini par changer de prénom. Rassurez-vous, il n’y aura pas que des Kevin. Pour commencer, j’irai interroger ceux sans qui rien n’aurait été possible: mes parents. Mais aussi d’autres proches qui sont confrontés au quotidien à la malédiction de mon prénom», annonce le réalisateur.
Envie d’avoir un aperçu? Jetez un œil au teaser qui est drôlissime!
En tout cas, à la rédaction de Metro, on croise les doigts pour que ce documentaire devienne réalité! Et qui sait, peut-être que Kevin Fafournoux, pourra rencontrer notre Kevin national, Kevin De Bruyne.