Brad Pitt obtient la garde partagée de ses enfants
Cela faisait cinq ans que Brad Pitt et Angelina Jolie se faisaient la guerre devant les tribunaux. L’acteur de 57 ans réclamait la garde partagée de leurs enfants. Il a eu gain de cause, rapporte Page Six.
Brad Pitt a remporté une victoire devant les tribunaux dans la procédure de divorce qui l’oppose à Angelina Jolie. Il a obtenu la garde partagée de ses six enfants. Le juge Ouderkirk a donc finalement tranché en la faveur de l’acteur, qui est accusé de violence domestique par sa femme.
«Brad essayait simplement de passer plus de temps avec ses enfants, et il est clair qu'Angie a fait tout son possible pour éviter cela. Ce procès a duré plusieurs mois et il y a eu de nombreux témoins ; des experts, des thérapeutes et d'autres personnes qui ont été avec les enfants et qui les entourent, et la décision s'est basée sur leurs témoignages», a indiqué une source à Page Six.
Angelina Jolie aurait déjà fait appel. L’actrice n’aurait pas apprécié que le juge refuse d’entendre les témoignages de ses enfants de plus de 14 ans qui, selon la loi, auraient pu exprimer leus souhaits. Le fils aîné du couple, Maddox (19 ans), a pris la défense de sa mère en venant témoigner contre Brad Pitt au procès.
Brad et Angelina se sont mariés en 2014. L’actrice a demandé le divorce en 2016. Ce dernier a été officiellement prononcé en 2019. Depuis, c’est la guerre entre les deux ex-époux.