Thomas (Koh-Lanta) revient sur son élimination: «La pilule ne passera peut-être jamais»

Dernier éliminé de cette saison de Koh-Lanta, Thomas est revenu pour Ciné-Télé Revue sur la trahison de son ancien coéquipier Vincent.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce vendredi soir, Thomas retrouvera Vincent dans la résidence du jury finale. Des retrouvailles qui s’annoncent électriques, Vincent ayant été à la base de l’élimination du quatuor fort jaune dont Thomas était le dernier rescapé. Six mois après le tournage, le camionneur ne semble en tout cas pas prêt à pardonner son ancien coéquipier jaune. «C’est surtout Vincent qui est responsable du tournant du jeu en notre défaveur en retournant sa veste contre ses ex-coéquipiers», a-t-il expliqué à Ciné-Télé Revue.

Thomas l’assure, son but, avec Shanice, Mathieu, et Myriam, était « avant tout d’éliminer les ex-Rouges. Ensuite, une fois entre ex-Jaunes, on aurait voté au mérite». S’il reconnaît avoir fait des erreurs, notamment en ne votant pas Magali comme l’avait demandé Vincent, Thomas ne comprend toujours pas qu’un «Jaune ait pu voter contre un autre Jaune». «Même à l’heure actuelle, je ne considère pas Vincent comme un ami. La pilule aura énormément de mal à passer, et peut-être qu’elle ne passera jamais».