Un candidat de «The Voice» obtient un contrat avec Universal

La dernière saison de «The Voice France» s’est conclue samedi dernier avec la victoire de Marghe, qui a obtenu de ce fait un contrat avec Universal Music France. Un candidat éliminé en demi-finale a, lui aussi, bénéficié d’un contrat avec la maison de disque, et a fait la grand annonce sur les réseaux sociaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce samedi soir, Marghe a remporté The Voice France 2021. La protégée de Florent Pagny a donc remporté un contrat avec la maison de disques Universal Music France pour enregistrer son premier album. Mais ce n’est pas la seule candidate qui a signé avec cette grande maison de disques.

Comme on peut le lire sur Instagram, c’est Tarik qui eu la chance de signer ce contrat. « Hey tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer ma signature chez Universal Music France ! C’est le début d’une belle aventure et je suis extrêmement heureux de pouvoir la partager avec vous tous, » a-t-il écrit.

Des demi-finales in extremis

Celui qui avait fait pleurer Vianney aux auditions à l’aveugle avec un slam sur l’avortement avait été éliminé lors des cross-battle. C’est The Vivi qui avait été choisi par les coachs et membres du public. Mais le candidat a été exclu par la production après la découverte d’anciens messages à caractère homophobes et racistes sur le compte Twitter du jeune homme.

Suite à cette exclusion de The Vivi, Tarik avait été repéché par la production. Il avait dans un premier temps refusé, ne voulant pas profiter de la situation mais il a finalement accepté. Le jeune homme de 21 ans a donc pu participer aux demi-finales, ce qui lui aura permis de se faire remarquer puisqu’il signe un contrat à l’issue de son parcours dans l’aventure.