À 19 ans, la fille de Denise Richards et Charlie Sheen fait fortune avec des photos sexy sur Onlyfans
Comme ses parents, Sami Sheen aurait pu se tourner vers le cinéma. Mais actuellement, c’est sur Onlyfans que la jeune femme de 19 ans se fait remarquer. Un business très lucratif.
Denise Richards et Charlie Sheen ont été mariés entre 2002 et 2006. Ensemble, le couple de stars a eu deux enfants: Sam et Lola Rose. Âgée de 19 ans, l’aînée, Sami, vient de se lancer dans un business très lucratif.
«Je vais tout te montrer de moi»
Depuis quelques jours, la jeune femme poste des clichés sexy sur Twitter et invite les internautes à s’abonner à son compte Onlyfans pour en voir plus. Coût de l’abonnement: 19,99 $ par mois. Et Sami Sheen sait aguicher les internautes: «Viens jouer avec moi chéri, je vais tout te montrer de moi» écrit-elle sur sa page.
Sami Sheen se décrit comme une «travailleuse du sexe». Mais elle a tenu à mettre sur les choses au point sur TikTok. «Je ne suis pas une porn star. Je ne rencontre pas des gens. Je ne me filme pas en ayant des rapports sexuels. Je ne fais pas tout ça. La seule raison pour laquelle je dis que je suis une travailleuse du sexe, c’est que la principale source de revenus vient de mon Onlyfans».
Son père ne cautionne pas, sa maman s’en inspire
Avec ses 4.000 abonnés payants, la jeune femme gagnerait ainsi près de 80.000 $ par mois. L’an passé, son père Charlie Sheen avait indiqué qu’il ne cautionnait pas la présence de sa fille sur Onlyfans. «Elle a 18 ans maintenant et vit avec sa mère. Cela ne s’est pas passé sous mon toit (…) Comme je ne peux pas l’empêcher, je lui ai demandé de rester classe, créative et de ne pas sacrifier son intégrité», avait-il déclaré. Quant à sa mère, Denise Richards, elle a aussi décidé de se lancer sur Onlyfans.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be