À 29 ans, une star de Disney+ meurt dans un tragique accident

L’actrice et chanteuse sud-coréenne Park Soo Ryun est décédée dans un accident. Elle avait 29 ans et était récemment à l’affiche de la série Snowdrop sur Disney+.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Park Soo Ryun, de son vrai nom Park Young In, était une actrice originaire de Corée du Sud en pleine ascension. En 2021, elle avait crevé l’écran dans les 16 épisodes de la série Snowdrop diffusée sur Disney+.

Malheureusement, la jeune femme de 29 ans a perdu la vie ce dimanche 11 juin dans un tragique accident domestique qui peut arriver à tout le monde. Park Soo Ryun a fait une lourde chute dans des escaliers alors qu’elle regagnait son domicile. Malgré l’intervention rapide des secours, elle a été déclarée en état de mort cérébrale.

Le message émouvant de sa maman

Ses parents ont annoncé que l’actrice avait choisi de donner ses organes si quelque chose lui arrivait, ce qui a été fait. «ll doit y avoir quelqu’un qui a désespérément besoin d’organes. En tant que mère et père, nous pourrons vivre réconfortés en sachant que son cœur est allé vers quelqu’un d’autre et qu’il bat», a déclaré sa maman dans un message émouvant.

L’an passé, la série Snowdrop avait déjà été endeuillée par le décès en janvier 2022 de l’actrice Kim Mi-Soo qui avait aussi 29 ans.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be