Accusé de cannibalisme et de viol, l’acteur Armie Hammer sort enfin du silence
Deux ans après des accusations de cannibalisme et de viol, l’acteur Armie Hammer s’exprime pour la première fois et fait de nombreuses révélations.
Cela faisait deux ans qu’il ne s’était plus exprimé dans les médias. L’acteur Armie Hammer était alors accusé, notamment par certaines de ses anciennes compagnes, de viol et de cannibalisme. Des accusations graves qui l’ont écarté des plateaux de tournage. Mais la star de ‘Call Me by Your Name’ a décidé de se confier sur le sujet pour la première fois lors d’une interview accordée à Air Mail. Il y fait de nombreuses révélations.
Abusé par un pasteur à 13 ans
Si Armie Hammer révèle avoir pensé au suicide suites aux accusations, il dit y avoir renoncé pour ses enfants. L’acteur reconnaît aussi avoir eu un penchant pour les pratiques BDSM dès l’âge de 13 ans et en explique la genèse. Il affirme en effet avoir été abusé par un pasteur à l’adolescence. «J’avais 13 ans. Cela a fait entrer la sexualité dans ma vie d’une manière qui était complètement hors de mon contrôle. J’étais impuissant face à la situation. La sexualité m’a été présentée d’une manière effrayante. Par la suite, j’ai toujours voulu avoir le contrôle sur la situation», a-t-il déclaré.
Aider les autres pour rattraper ses erreurs
L’acteur, qui a suivi une cure de désintoxication afin de soigner ses dépendances à l’alcool, aux drogues et au sexe, souhaite assumer ses «erreurs et responsabilités». «J’étais un connard, un égoïste, j’utilisais les personnes pour me faire sentir mieux. Et quand j’en avais fini avec elles, je passais à autre chose. Oui, j’ai été émotionnellement abusif», a-t-il affirmé en reconnaissant son attirance pour les pratiques sadomasochistes tout en niant les accusations de viol.
Aujourd’hui, l’acteur veut devenir «une personne en meilleure santé, plus heureuse et plus équilibrée» et souhaite rattraper ses erreurs en aidant d’autres toxicomanes. En effet, devenu agent immobilier dans les îles Caïmans, Armie Hammer ne compte pas revenir dans le monde du cinéma: «Je vais emménager avec un camarade sorti de cure et vivre avec lui, lui donner une routine saine, l’amener aux réunions, l’emmener à la salle de sport, lui cuisiner des plats sains. Mon rétablissement passe par celui des autres. J’avais autrefois besoin d’aide et maintenant, je peux rendre la pareille».