Adele, Rihanna, Britney, Meghan et Harry…: Que réservent les astres à nos stars pour 2023?
Les stars nous réservent parfois bien des surprises. La fameuse gifle de Will Smith aux Oscars en début d’année en est une parfaite illustration. Alors, si l’on jette un œil dans une boule de cristal, quels sont les événements qui vont agiter la planète people l’année prochaine? Amour, argent, famille… Pour Metro UK, la medium Inbaal Honigman a tiré les cartes du tarot pour savoir ce que réserve 2023 à nos célébrités favorites. Voici ses prédictions.
Adele
L’année 2023 sera placée sous le signe de la romance pour la chanteuse Adele, ce qui lui donnera assez d’inspiration pour un (ou plusieurs) nouvel album. Si elle traversa des hauts et des bas d’un point de vue émotionnel, elle vivra une histoire d’amour si puissante qu’elle inspirera les parents célibataires du monde entier. Et les cartes dévoilent même une jolie bague de fiançailles pour couronner le tout!
Kim Kardashian
L’année 2022 a été éreintante pour Kim Kardashian. Entre son divorce avec Kanye West, les frasques de son ex-mari, sa relation ultra-médiatisée avec Pete Davidson et puis leur rupture… La business woman a bien besoin d’un break. Elle consacrera donc 2023 à prendre soin d’elle et à créer de magnifiques souvenirs en famille. Toutefois, glander n’est pas franchement dans sa nature. Et puis, Kim adore être sous les feux de la rampe… et trouver de nouvelles façons de gagner de l’argent. «Quoiqu’il arrive, elle trouvera un moyen de rentabiliser cette année de repos», prédit la médium. «Mais elle sera trop épuisée pour démarrer une nouvelle histoire d’amour.»
Meghan et Harry
Les cartes tirées pour Harry évoquent une année 2023 marquée par la stabilité et l’équilibre, loin des drames. Des «questions juridiques» à régler nécessiteront toutefois sa présence au Royaume-Uni, avertit Inbaal Honigman. Quant à Meghan, les cartes parlent d’écriture: un livre en préparation pour la Duchesse?
En tant que couple, 2023 sera l’année de la contrainte pour Meghan et Harry. «Ils seront chacun occupés par leurs propres projets et se manqueront beaucoup», indique la voyante. «Ils veulent donner la priorité à leur famille mais ont des propositions professionnelles qui les obligent à voyager à l’étranger et souvent séparément.»
Britney Spears
Britney Spears débutera 2023 avec quelques faux départs, prédit Inbaal Honigman: des collaborations qui ne se feront finalement pas, ou des accords qui finiront annulés. Cette année encore, la santé mentale sera au cœur des préoccupations de Britney Spears: prendre soin d’elle-même et pardonner seront ses objectifs. Côté musique, la star pourrait donner une nouvelle vie à ses premiers tubes.
Rihanna
Jeune maman, Rihanna ne voudra manquer aucun moment important de la vie de son fils. C’est pourquoi elle fixera des limites strictes au niveau professionnel pour profiter pleinement de sa vie de famille en 2023. Néanmoins, on ne se refait pas: active et créative, Rihanna ne mettra pas toutes ses activités de côté. On peut notamment s’attendre à des morceaux inédits, des collaborations musicales de premier plan et du nouveau pour sa gamme de cosmétiques.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be