Adele s’offre une maison pharaonique à 13 millions à Londres
La chanteuse Adele a racheté deux maisons voisines à Kensington, un quartier ultra-chic de Londres, pour en faire un manoir imposant. Coût de l’opération? Quelque 13 millions d’euros.
Adele aime faire les choses en grand. L’interprète de «Skyfall» ne s’est pas contentée d’acheter une maison dans l’un des districts les plus huppés de Londres. Non, elle a déboursé près de 11 millions € pour en acheter deux afin d’en faire un méga-manoir. Pour réaliser ce projet pharaonique, deux millions de travaux sont également prévus.
Selon le Mirror, ce manoir comptera quatre étages, un garage pour deux voitures et une immense salle de jeux pour Angelo, son fils de huit.
Cuisine, salon, salle à manger et bureau se trouveront au rez-de-chaussée. Tout le premier étage sera occupé par une gigantesque suite parentale de 100m2 (soit deux fois la taille d’un appartement moyen à Londres). Celle-ci comprendre une salle de bain privative, un dressing et un palier en verre.
«C’est une maison digne de l’une des plus grandes stars de la planète», a commenté une source auprès du Mirror. «Elle ne regardera pas aux dépenses».