Al Pacino et Noor Alfallah : l'acteur nie la séparation malgré la demande de garde de leur fils
Il y a de l’eau dans le gaz entre Al Pacino et Noor Alfallah. Alors que l’acteur nie par le biais de son agent qu’ils sont séparés, elle aurait demandé garde de leur enfant.
La compagne d’Al Pacino, Noor Alfallah, âgée de 29 ans, a mis au monde un petit garçon nommé Roman Pacino, a déclaré en juin dernier l’agent de la star Stan Rosenfield à l’AFP.
Garde et pension alimentaire
Mais seulement trois mois après la naissance de leur fils, ils se seraient séparés et c’est la jeune femme âgée de 29 ans qui serait à l’origine de cette rupture. D’après le média LADbible, Al Pacino, par le biais de son agent, nie toujours leur séparation. Pourtant, elle aurait introduit une demande afin d’obtenir la «garde physique complète de leur fils». Toutefois, elle a mentionné que l’acteur de 83 ans aurait «un droit de visite raisonnable».
Les documents révèlent également que l’acteur du «Parrain», a dû signer une «déclaration volontaire de filiation», quelques jours seulement après la naissance de Roman, afin qu’il le reconnaisse comme étant le sien. Qui plus est, elle réclame une pension alimentaire (dont le montant n’a pas été révélé) et qu’ils lui paient les frais d’avocats dans ce dossier. Noor Alfallah avait auparavant eu une relation avec Mick Jagger.
Les tourtereaux auraient commencé leur idylle durant la pandémie de Covid-19, mais n’ont été aperçus qu’en avril 2022 ensemble. La star de Scarface a, lui, eu de nombreuses relations sans jamais se marier. Outre Roman, il est le père de trois autres enfants qu’il a eu avec deux compagnes différentes: Julie Marie (33 ans) et les jumeaux Olivia Rose et Anton (22 ans).
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be