Albert de Monaco et son ex-amante réunis: les rumeurs de séparation avec Charlene s’intensifient

Rien ne va plus à Monaco! C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source au sujet du couple princier. Et pour cause: Albert et Charlene ne vivraient plus ensemble.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Albert II et Charlene de Monaco seraient séparés et ne vivraient plus ensemble. C’est ce qu’affirme le média allemand Bild, relayé par nos confrères de chez Sudinfo. Selon le média, l’épouse du prince aurait déménagé en Suisse et ne verrait son mari plus que «sur rendez-vous». Concernant la garde de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, une source anonyme a confié au magazine «Voici» que le couple se relayait pour la garde.

Réunion de famille

Et les rumeurs vont de bon train puisqu’Albert II a été aperçu avec Nicole Coste, qui n’est autre que son ex-amante avec qui il a eu un fils: Alexandre. En effet Nicole Coste a publié sur Instagram une photo des trois lors de l’anniversaire des vingt ans de leurs fils. Célébration à laquelle Charlene n’a pas été conviée, rapportent nos confrères.

Le week-end du 16 septembre prochain, le couple princier est attendu en Afrique du Sud pour un voyage officiel. À voir si Albert voyagera seul, ou non.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be