Angèle défile «en toute simplicité» au célèbre Met Gala : découvrez son look

Après s’être produite au célèbre festival Coachella, Angèle poursuit la conquête de l’Amérique. La chanteuse belge était l’invitée du Met Gala à New-York.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après avoir enflammé la scène du Coachalla à plusieurs reprises et avoir poursuivi sa tournée internationale, la jeune belge n’a pas fini de nous surprendre. Ce lundi 1er mai Angèle foulait le tapis rouge du célèbre Met Gala.

À l’extravagant gala du Met de New York, les stars de la mode et du showbiz ont célébré Karl Lagerfeld décédé en 2019, lors d’une des soirées les plus sélectives de la planète. En effet, le thème imposé cette année aux invités était «Karl Lagerfeld: A Line of Beauty», en hommage à l’ex-directeur artistique de Chanel.

Un look en toute simplicité

Contrairement à certains looks extravagants qu’on a l’habitude de voir au gala, la jeune femme a opté pour la simplicité. Angèle portait une robe noire sexy, coupée niveau du buste. Sa robe fluide et transparente laissait entrevoir ses jambes. Côté accessoire, toujours en toute simplicité, la chanteuse de 27 ans a opté pour une ceinture scintillante avec l’emblème de Chanel portée sur les hanches.

Depuis 2020, Angèle est égérie de la marque de luxe Chanel, il était donc tout à fait logique qu’elle rende hommage à Karl Lagerfeld lors de ce prestigieux gala.

Pour tout savoir sur le Met Gala 2023 cliquez ici.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be