Angèle et Léna Mahfouf: les «mères» de Paris et de Bruxelles réunies dans un vlog inédit (vidéo)

La youtubeuse Léna Mahfouf partage depuis sept ans son mois d’août avec ses abonnés. Dans un des derniers vlogs celle qui se proclame la «mère de Paris» a rencontré la «mère de Bruxelles» pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Léna Mahfouf, plus connue sous le nom Léna Situations, s’est fait connaître grâce à son concept des vlogs d’août. L’idée? Partager le mois d’été avec ses abonnés. Et cela fonctionne puisque cette année il s’agit de la septième saison de ces vlogs. Un rendez-vous que ne manqueraient pour rien au monde ses abonnés.

Tout au long des vidéos, les internautes peuvent suivre les aventures de la jeune femme de 25 ans et de ses amis. Entre voyages à Londres, Dauville, ouverture de son nouveau pop-up Hôtel Mahfouf, elle prend également le temps d’aller voir ses chers amis tels que la chanteuse belge Angèle.

«Heureusement j’avais des caches tétons!»

Dans son vlog «je deviens l'assistante / régisseuse d'Angèle», Léna explique que l’une comme l’autre ont des horaires assez chargés et qu’il est donc difficile qu’elles trouvent un moment pour se voir. C’est pour cela que la youtubeuse s’est rendue à Marseille ou Angèle se performait au Delta Festival dans le cadre de sa tournée « Nonante-cinq Tour ».

Dans la vidéo on voit une Angèle pétillante qui nous livre plusieurs secrets de tournées. Elle raconte également des anecdotes, comme lorsque son haut s’est ouvert sur scène et qu’elle s’est retrouvée presque nue sur scène: «Heureusement j’avais des caches tétons Lena!» débute Angèle face à la caméra de son amie «Mon haut s’est ouvert l’année dernière alors que je chantais ‘vivre libre’» explique-t-elle hilare en imitant la scène.

Beaucoup de travail

Tout au long de la vidéo on se rend compte à quel point Angèle travaille pour satisfaire ses fans: « Je suis impressionnée par le travail. Au début (de la vidéo) on faisait la blague où je jouais l’assistante (d’Angèle) et de la régisseuse) mais c’est tellement de taf et de gens», reconnaît Léna.

«Les deux reines»

Les internautes étaient plus que ravis de retrouver les deux amies qui s’autoproclament «Mère de Paris» et «Mère de Bruxelles» : «C’est fou comme Angèle elle arrive a nous faire sourire a travers un écran», «Les deux reines dans une même vidéo je peux pleurer bordel ce blog était dingue, merci Léna de nous faire vivre ces moments», «Un vlog avec les 2 queen; Lena et Angèle, que demander de mieux?», peut-on notamment lire en commentaire de la vidéo.

Sur Instagram, Léna a également partagé quelques clichés de ce moment inédit. «La mère de Paris et la mère de Bruxelles réunie», «Les deux plus grandes queen de France réunies quoi.», peut-on lire en commentaires.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be