Angèle inquiète ses fans: ses prochains concerts menacés?

Angèle a publié sur Instagram des photos qui ont inquiété ses fans. Sera-t-elle en mesure de donner ses prochains concerts prévus à Nîmes et au Paléo Festival?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

La tournée estivale d’Angèle bat son plein. Il y a quelques jours, elle était en concert à Dour. La chanteuse belge a ensuite repris la route à travers la France. Elle sera en concert ce 20 juillet à Nîmes et le 21 juillet au Paléo Festival à Nyon.

Mais ce lundi, Angèle a publié en Story Instagram des photos plutôt inquiétantes. Sur la première, elle a la tête penchée au-dessus d’une tasse d’eau chaude. Sur les autres, elle apparaît avec un masque jaune autour du nez et de la bouche.

Angèle malade?

Angèle est-elle malade? En fait, il semblerait que la chanteuse ait perdu sa voix et qu’elle use de tous les moyens pour la retrouver pour ses prochains concerts. Selon Angèle, c’est la climatisation du bus de la tournée qui serait en cause.

Que les fans se rassurent, dans sa dernière Story, Angèle a tagué Angie Berthias Cazaux, qui est sa coach vocale, pour lui dire: «ça revient». Espérons que ce soit bien sa voix qui revienne et qu’elle soit prête pour assurer le show lors de ses prochains concerts.