Angèle pose dénudée au milieu de fruits et se fait critiquer!
Angèle a fait monter la température dans un shooting très fruité. Ce week-end, elle a publié les coulisses d’une étonnante séance photo réalisée pour la version québécoise du magazine Elle.
Après sa prestation au Core Festival à Bruxelles le week-end dernier, Angèle poursuit sa tournée mondiale. Ce week-end, elle se produira au Luxembourg et en France. Elle prendra ensuite la direction de la Suisse le week-end prochain.
Un shooting frais et fruité!
Entre deux concerts, la chanteuse belge a des journées bien chargées. Ce week-end, elle a publié sur Instagram les coulisses d’un shooting photo réalisé par le magazine Elle Québec. Sur les quelques clichés partagés, Angèle apparaît notamment avec un étonnant soutien-gorge réalisée avec des oranges!
Cette création originale est l’œuvre de l’artiste canadienne Gab Bois. Il s’agissait d’un shooting particulièrement fruité puisque sur d’autres photos, Angèle apparaît au milieu d’agrumes, avec une robe résille mais aussi avec des sandales avec un talon en clémentines. Un shooting qui sent bon l’été!
«J’ai jamais autant apprécié les clémentines»
La plupart des internautes semble avoir apprécié la démarche. «J’ai jamais autant apprécié les clémentines», «La plus belle des stars!», «Il fait de plus en plus chaud ici», «N’oubliez pas de manger 5 fruitset légumes par jours», peut-on notammentlire dans les commentaires. Quelques utilisateurs en ont néanmoinsprofité pour tacler Angèle et la critiquer. «C’est difficile d’être féministe à la ‘balance ton quoi’ et femme-objet volontaire pour les machos qu’on critique…», «Il est loin le docu Netflix là», ont souligné certaines personnes dans les commentaires. La preuve une fois de plus qu’on ne peut pas plaire à tout le monde!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be