Angèle «sur un petit nuage» met le feu à Coachella

Des centaines de milliers de personnes étaient présentes dans la vallée de Coachella, en Californie, pour assister au célèbre festival du même nom. La chanteuse belge Angèle était à l’affiche du premier jour des festivités. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a conquis le cœur de l’Amérique.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce vendredi 14 avril, la chanteuse belge Angèle a enflammé la scène de Coachella avec ses titres « Balance ton quoi » ou encore « Fever ». Avant d’interpréter son tube « Ta reine », la chanteuse qui portait le drapeau LGBT+ a expliqué au public: «Je me suis rendu compte que j’écrivais beaucoup de chansons d’amour mais jamais sur des amours lesbiennes».

Le public conquis

Le public était aux anges pour la première prestation de l’artiste de 27 ans au festival. «Angèle, que le LA Times présente comme la reine de la disco-pop, a enchanté le public américain», a tweeté Philippe Berry le correspondant de 20 Minutes aux États-Unis.

Pour la chanteuse, l’expérience était tout aussi incroyable. «Je me pince mais c’est bien réel», avait-elle écrit en story Instagram. Ce 15 avril, après sa prestation, elle a partagé un autre cliché sur lequel on peut lire « Still on my petit nuage » (toujours sur mon petit nuage).

En pleine tournée nord-américaine, la chanteuse remontra sur la scène mythique de Coachella vendredi prochain.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be