Anya Taylor-Joy moquée pour son regard: «Je ne passe pas beaucoup de temps devant les miroirs»
Elle est devenue une référence dans le monde du cinéma et de la mode, mais pourtant Anya Taylor-Joy a souvent été moquée pour son regard. Des propos blessants, qui touchent encore aujourd’hui la jeune femme de 27 ans.
Anya Taylor-Joy, qui vient d’avoir 27 ans le 16 avril dernier, est une actrice américo-britannique révélée en 2015 dans le film « The Witcher ».Sa notoriété à rapidemment grandit suite à ses rôles dans «Split», « Le jeu de la dame », «Le Menu» ou encore «The Northman».
«Ils sont si éloignés»
En 2016, alors qu’elle commence à réellement être connue, elle accorde une interview au « W Magazine ». La première question qui lui a été posée était plutôt directe: «Vous avez ces beaux yeux et ils sont si éloignés les uns des autres. Quand vous étiez enfant, est-ce qu’ils vous gênaient?».
L’actrice a alors répondu qu’à l’époque elle n’était pas consciente de cet écart et qu’un jour, sur Facebook «quelqu’un m’a tagué sur une photo avec un poisson et m’a dit: ‘C’est toi, parce que tes yeux sont comme ça’».
Éviter les miroirs
Ce geste a blessé la jeune femme qui a poursuivi: «Cela m’a vraiment contrariée, je n’ai pas apprécié et j’ai arrêté de me regarder dans les miroirs pendant très longtemps. Je ne passe toujours pas beaucoup de temps devant les miroirs parce que je n’ai pas à me préoccuper de mon visage. Malheureusement, c’est le cas pour vous tous».
«Elle est pourtant magnifique»
Cette interview a récemment refait surface, à l’occasion de son anniversaire, et de nombreux internautes volent au secours de la jeune femme la déclarant tout simplement « sublime ». «Elle est tellement belle, la méchanceté humaine est à gerber», «Cette génération bien difficile et honteuse, elle est pourtant magnifique», peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, née en Floride et qui a grandi en Argentine avant de déménager au Royaume-Uni à six ans, est actuellement à l’affiche du film Super Mario Bros car elle prête sa voix à la Princesse Peach.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be