Après 100 jours de chimiothérapie, Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle dans une vidéo très touchante (vidéo)
Atteinte d’un cancer du sein, Caroline Receveur a annoncé hier sur son compte Instagram une bonne nouvelle à ses abonnés. On vous raconte!
Cet été, Caroline Receveur a annoncé sur Instagram être atteinte d’un cancer du sein. Si ce dernier était jugé «agressif», l’influenceuse de 35 ans n’a pas baissé les bras et a affronté la maladie avec courage. Pour en venir à bout, elle devait suivre des séances de chimiothérapie. Ce lundi 9 octobre, la jeune femme s’est à nouveau confiée à ses abonnés sur Instagram pour leur annoncer une bonne nouvelle. On vous raconte!
«Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis heureuse»
Caroline Receveur a ainsi révélé hier qu’après plus de 100 jours de traitement, elle en avait fini avec ses six cycles de chimiothérapie. Pour accompagner cette très bonne nouvelle, la jeune femme a posté une vidéo bouleversante où on l’aperçoit émue et applaudie chaleureusement par les soignants de l’hôpital alors qu’elle est en train de s’avancer pour aller actionner la cloche symbolisant la fin d’un traitement. Des images très touchantes qu’elle a légendées comme suit: «Plus de cent jours de traitements et six cycles de chimiothérapie plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison. J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot: VIVRE. Je me souviendrai de ces cinq mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière et dans la foi».
Caroline Receveur poursuit en adressant des remerciements au personnel de l’hôpital qui l’a prise en charge. Et si elle sait que ce n’est pas encore la fin de son combat puisqu’elle devra encore passer par la chirurgie, la radiothérapie et l’immunothérapie, elle se dit aussi «heureuse» et «en paix». «Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis heureuse, profondément heureuse, comme je ne l’ai jamais été. Il me reste encore les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie, mais mon cœur, ma tête et mon âme sont en paix, et je le suis, pour la première fois de ma vie», conclut-elle.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be