Après 25 ans de mariage, la femme de Sylvester Stallone demande le divorce

Sylvester Stallone et Jennifer Flavin, c’est fini! En effet, l’ex-mannequin a demandé le divorce après vingt-cinq ans de vie commune.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après, vingt-cinq ans de mariage Jennifer Flavin et Sylvester Stallone vont divorcer. En effet, Jennifer Flavin a déposé une demande de divorce auprès d’un tribunal de Floride le 19 août dernier.

Jennifer Flavin a d’ailleurs confirmé la nouvelle au magazine People : «Je suis triste d’annoncer qu’après 25 ans de mariage, j’ai demandé le divorce de mon mari Sylvester Stallone. Bien que nous ne soyons plus mariés, je chérirai toujours la relation de plus de 30 ans que nous avons partagée, et je sais nous sommes tous les deux attachés à nos belles filles».

Sa femme remplacée par un chien

Cette demande en divorce n’est pas très surprenante puisqu’il y a de cela quelques semaines, Sylvester Stallone avait recouvert le tatouage du visage de sa femme qu’il avait sur son bras. L’acteur a expliqué qu’il voulait en réalité le rafraîchir après 14 ans, mais que les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il a donc décidé de la remplacer par un dessin de son chien Butkus, qui apparaissait à ses côtés dans «Rocky».

Par ailleurs, Jennifer Flavin a posté une photo sur les réseaux il y a quelques jours avec ses trois filles Sophia, Sistine et Scarlet. En légende on peut lire: «Elles sont ma priorité. Rien d’autre ne compte. C’est nous 4 pour toujours».

Les soupçons ont été rapidement confirmés lorsque Sylvester Stallone, 76 ans, a déclaré qu’ils s’étaient «séparés à l’amiable», ajoutant qu’il espérait que cette affaire soit traitée en privé. «J’ai le plus grand respect pour Jennifer. Je l’aimerai toujours. C’est une femme incroyable. C’est l’être humain le plus gentil que j’ai jamais rencontré», a-t-il confié à TMZ.