Après avoir choqué aux Grammys, Madonna inquiète ses fans dans une nouvelle vidéo

Madonna n’a jamais été du genre à passer inaperçu. Et ce n’est pas son âge qui va l’arrêter, loin de là. Après son apparition aux Grammy Awards, la pop star a publié une nouvelle vidéo qui a interpellé plusieurs de ses fans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Le 5 février dernier, lors de la cérémonie des Grammy Awards, Madonna est monté sur scène en dévoilant son «nouveau visage». Sans sourcils, sans aucune ride, avec le visage boursouflé et avec une coiffure digne d’un personnage de manga, le look de Madonna a suscité de nombreuses réactions.

Mais la star de la pop, âgée de 64 ans, ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle vient de publier une courte vidéo ce lundi 6 février qui a aussi fait réagir.

Et le gagnant est…

La vidéo a probablement été filmée lors de la cérémonie, puisqu’elle est accoutrée de la même façon. On voit la chanteuse s’avancer lentement vers la caméra alors qu’elle frappe un fouet contre la paume de sa main. Le tout, agrémenté de la musique d’Eliza Rose et Interplantetary Criminal «Baddest of Them All». En légende vidéo, Madonna a écrit: «Et le gagnant est…».

Une fois de plus, les internautes ont afflué pour commenter le «nouveau visage» de Madonna: «Tu as tant d’argent mais c’est ça que tu fais à ton magnifique visage??», «Elle perd la tête», «Tu ressembles à Marilyn Manson»…

Besoin d’aide?

Un autre fan s’est montré très inquiet en se demandant si elle n’avait pas besoin d’aide: «J’avais beaucoup d’estime pour Madonna, que je considérais comme une personne forte, capable d’aller de l’avant, de créer des œuvres et de les faire progresser. C’était une femme et une artiste incroyable. Mais elle a changé d’une mauvaise façon. Elle s’est repliée sur elle-même et je ne la reconnais plus comme une force. On dirait qu’elle a besoin que des proches interviennent et l’aident. Elle était une artiste incroyable, une artiste que je respecterai toujours (1982 – 2009). Mais quelqu’un doit l’aider avant qu’elle ne détruise tout ce qu’elle a accompli. Je ne pense pas qu’elle se rende compte à quel point son apparence est choquante. J’adorais Madonna, mais elle a manqué à ses devoirs envers elle-même et ses fans, elle est devenue une personne qui suit les tendances établies par les perdants. Elle aurait dû vieillir avec dignité, mais elle a choisi d’essayer de prouver quelque chose qu’elle n’avait pas besoin de prouver».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be