Après «Salam», Diam’s disparaît à nouveau des radars

Après être revenue sous les feux des projecteurs pour assurer la promotion de son documentaire «Salam», Diam’s a pris la décision de quitter de nouveau la scène médiatique et les réseaux sociaux. À travers une dernière publication, l’ex-rappeuse a fait son au revoir à sa communauté.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En faisant son retour sur la scène médiatique pour présenter son documentaire «Salam», Diam’s avait prévenu: elle ne comptait pas rester très longtemps dans la lumière. «Je ne pense pas rester sur les réseaux après la sortie de ’Salam’. J’espère que vous comprendrez», écrivait-elle fin juin.

Et comme annoncé, l’interprète de «La boulette» a décidé de mettre fin à ce bref épisode d’exposition médiatique lundi soir. En effet, Diam’s a déclaré qu’elle quittait de nouveau les réseaux sociaux. Elle va reprendre sa vie de maman en Arabie Saoudite. L’amie de Vitaa a néanmoins pris le temps de remercier le public pour l’accueil qu’il a réservé à son documentaire.

Garder un lien avec ses fans

«Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots», écrit-elle dans une ultime publication Instagram. «C’est si beau ce qu’il s’est passé avec «Salam»… si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets.»

«Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous», assure Diam’s, ajoutant qu’une boîte aux lettres virtuelles a été ouverte afin que ses fans puissent continuer à lui écrire.

Présenté en avant-première à Cannes, le documentaire «Salam» sera disponible à la rentrée. Le film est scindé en deux parties: le mal-être du temps du show-biz et l’après. Scarifications, tentatives de suicide, internement, conversion à l’islam, fondation pour les orphelins: Diam’s n’y élude aucun sujet.