Après Stromae, Arctic Monkeys est déjà confirmé pour Rock Werchter 2023
Le 2 juillet 2023, Arctic Monkeys clôturera le festival Rock Werchter. La vente des tickets commencera dans quelques jours.
Le groupe de rock britannique Arctic Monkeys sera à l’affiche du prochain festival Rock Werchter, ont confirmé mercredi les organisateurs. Alex Turner et sa bande seront la tête d’affiche de la dernière journée qui aura lieu le dimanche 2 juillet 2023.
Arctic Monkey s’était déjà rendu une première fois à Werchter en 2006, année de sortie de son premier album intitulé «Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not». Le groupe était revenu en terre brabançonne flamande en 2018, où il avait clôturé les quatre jours de festival. La semaine dernière, il a effectué un showcase devant 350 auditeurs de la radio Stubru.
Les tickets bientôt en vente
Cette annonce survient quelque temps après celle de la présence de Stromae. Le chanteur belge se produira, quant à lui, sur scène lors de la journée inaugurale le 29 juin. Les autres noms de cette édition 2023 seront bientôt divulgués.
Rock Werchter 2023 se déroulera du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet inclus. La vente des tickets débutera le 29 octobre. Les pré-enregistrements pour l’achat des tickets sont possibles depuis le 12 octobre.